Service airsonic ne demarre plus

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.1.7.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer :

Description du problème

Bonjour, mon application airsonic ne fonctionne plus. Après avoir lancé un diagnostic via l’interface web, il apparait que le service airsonic est arrêté. Après plusieurs tentives de redémarrage soit via l’interface web soit en ligne de commande, le service ne démarre toujours pas.
voici les logs
Merci

J’ai vu sur le catalogue des applications qu’airsonic ne faisait plus partie des applications de bonne qualité donc je l’ai supprimé et utilise Navidrome à la place. Comme les 2 applications utilisent le même dossier de bibliothèque, j’ai retrouvé toute ma musique dès l’ouverture de Navidrome (pas les podcasts). Pour la synchronisation avec Android, lors de l’ouverture de Navidrome, une proposition d’installer Navidrome sur le Tel est apparu il a suffi d’accepter et toute la musique est accessible depuis le téléphone. Vraiment super simple.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.