Firstly, try to make a research of your problem on this forum. Try with the text of the error if you have an error displayed. Ca c’est fait.
My YunoHost configuration
**Hardware: internetcube (lime 2)
Internet access: ethernet at home
yunohost
2.7.10 (stable)
yunohost-admin
2.7.7 (stable)
moulinette
2.7.7 (stable)
ssowat
2.7.7 (stable)
Have you personalized your yunohost with some specifics configurations or do you use only the yunohost cli/webadmin tool ? personalized / basic
If personalized, how: NON
Description of my problem
Bonjour,
J’ai installé Yunohost il y a une semaine, je reçois bien les mails avec roundcube.
J’ai mis les fichiers d’une page en HTML dans customwebapp, j’y accède sans probleme en tapant mon nom de domaine lorsque je suis sur le wifi de la brique ou de la freebox.
En revanche lorsque je me met sur le wifi du voisin je reçois “Le délai d’attente est dépassé”.
Ce que j’ai fait : j’ai configuré le DNS chez godaddy avec les recommendations données par la brique.
J’ai donc Une ligne A une ligne MX 3 lignes TXT 2 lignes SRV et 2 lignes NS qui ne sont pas modifiables.
Sur le site https://www.whatsmydns.net/#A/machin.mac je n’obtiens que des tics verts à part en Turquie.
Je ne suis pas encore occupé des services de sécurité mais est-ce vraiment nécéssaire ?
Voyez vous ce que je peux faire de plus ?
P.S. je copie /colle le diagnostique au cas où ce serait nécéssaire
{
“host”: “Debian 8.10”,
“kernel”: “3.16.0-5-armmp”,
“packages”: {
“yunohost”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “2.7.10”
},
“yunohost-admin”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “2.7.7”
},
“moulinette”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “2.7.7”
},
“ssowat”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “2.7.7”
}
},
“backports”: [
“php-net-ldap3”,
“stunnel4”
],
“system”: {
“disks”: {
“mmcblk0p1”: “Mounted on /, 29.3GiB (28.0GiB free)”
},
“memory”: {
“ram”: “1005.4MiB (826.0MiB free)”,
“swap”: “0B (0B free)”
}
},
“nginx”: [
“nginx: the configuration file /etc/nginx/nginx.conf syntax is ok”,
“nginx: configuration file /etc/nginx/nginx.conf test is successful”
],
“services”: {
“glances”: “running (enabled)”,
“nslcd”: “running (enabled)”,
“metronome”: “running (enabled)”,
“ynh-vpnclient”: “running (not-found)”,
“rspamd”: “running (enabled)”,
“ynh-hotspot”: “running (not-found)”,
“yunohost-firewall”: “running (enabled)”,
“nginx”: “running (enabled)”,
“rmilter”: “running (enabled)”,
“slapd”: “running (enabled)”,
“dnsmasq”: “running (enabled)”,
“fail2ban”: “running (enabled)”,
“postfix”: “running (enabled)”,
“mysql”: “running (enabled)”,
“avahi-daemon”: “running (enabled)”,
“dovecot”: “running (enabled)”,
“redis-server”: “running (enabled)”,
“php5-fpm”: “running (enabled)”,
“yunohost-api”: “running (enabled)”,
“ssh”: “running (enabled)”
},
“applications”: {
“doctorcube”: “Doctor Cube”,
“vpnclient”: “VPN Client”,
“roundcube”: “Roundcube”,
“hotspot”: “Wifi Hotspot”,
“my_webapp”: “Custom Webapp”
},
“security”: {
“CVE-2017-5754”: {
“name”: “meltdown”,
“vulnerable”: false
}
}
}