Serveur inaccessible, Accès a l'interface d'administration OK via l'adresse IP

Configuration de mon YunoHost

Serveur Dédié, Debian 8 64bit, Intel Xeon 3000
yunohost3.3.3 (now)
yunohost-admin 3.3.1 (now)
moulinette 3.3.1 (now)
ssowat 3.3.2 (now)
Yunohost basique

Description de mon problème

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon serveur Yunohost. Il répond bien aux ping sur l’adresse IP mais pas via le nom de domaine. Je l’ai redémarré.

Je peux me connecter à l’interface d’administration via l’adresse IP mais pas sur l’interface utilisateur
Et dans l’interface d’administration, lorsque je lance un diagnostic, j’ai une erreur :Le fichier récupéré pour la liste d’applications kresus n’est pas valide

Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 405, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 519, in process
return func(**arguments)
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py”, line 659, in tools_diagnosis
applications = app_list()[‘apps’]
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 250, in app_list
with open(json_path) as json_list:
IOError: [Errno 2] No such file or directory: u’/var/cache/yunohost/repo/kresus.json’

comment puis je désinstaller l’application Kresus? Je ne peux pas accéder au menu Application, cela me génère la même erreur que pour le diagnostic…
En espérant que vous aurez une piste…
Merci d’avance

Le problème a été résolu en discutant sur le chat :

  • le nom de domaine n’avait pas été renouvellé et donc ne pointait plus vers l’ip …
  • A propos de Kresus, il semble que ça ait été une fausse manip (ajout d’une liste d’app au lieu de l’app elle-meme …). Résolu en faisant yunohost app removelist kresus