Server inaccessible après quelques secondes

Salut, je suis sur Yunohost 3.2.2

Depuis hier, sans aucune intervention de ma part, mon serveur est inaccessible (voila une adresse d’un de mes sites : https://karma-kusala.com/ ).

Je n’ai pas accès au SSH, ni à l’interface Web. Lorsque je fais un hard reboot de mon serveur (OVH), j’ai parfois accès au SSH pendant un temps aléatoire mais très court, ce qui peut me permettre de lancer une ou deux commandes pas trop longues à traiter. Ensuite, putty se déconnecte en me disant que la déconnexion à lieu à cause du software.

Je ne sais absolument pas quoi faire, je suis paumé complètement et pas assez compétent en server pour résoudre le soucis, pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Salut,

naivement ca pourrait etre du a un service / programme qui prends toutes les ressources … mais c’est difficile a dire

Actuellement ton serveur semble accessible, est-ce que c’est normal ? (Est-ce que tu y a acces aussi ?)

Je n’y ai personnellement pas accès (dans le doute j’ai testé avec la 4g et mon telephone aussi).

Je voudrait bien checker des logs mais je ne sais pas qu’elles commande taper pour avoir quelque chose qui m’en dirait plus.

Marf ben c’est super bizarre :confused: Moi j’y ai toujours accès … En partant de là, ça ressemble à un problème d’accès internet qui bloque ton site d’une manière ou d’une autre ?

Est-ce que par hasard tu as d’autres connaissances à qui tu peux demander de tenter de te connecter a ton site ? (Depuis d’autres machines / accès réseau)

Es ce que fail2ban m’aurait pas blacklisté sur mes ip ou quelque chose comme ça ?

C’est possible, mais ca ne dure normalement que quelques minutes (5 ou 10) Si c’est récurrent et qu’il n’y a pas de cause directe (genre echec de tentative de mot de passe) alors ce n’est pas normal

Dans l’idée, j’ai accès à mon serveur durant les premières minutes après son hard reboot puis ensuite plus rien. Je vais tenter de me connecter autrement et voir si je trouve une piste, avec l’information que tu m’as suggéré, je suppose à un blocage d’ip quelque part, maintenant à moi de trouver ou.