Seafile refuse de s'installer

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.3.6.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

bonjour a tous … j’ai une erreur lors de l’installation de seafile
voici les logs:
https://paste.yunohost.org/raw/anaritavij

J’ai l’impression qu’il manque pymysql … qui est j’imagine un module python pour interoger les bases mysql …
d’ailleurs , je pensait qu’on etais sous mariadb ? probablement compatible, mais je demande a tout hasard

J’en profite pour tous vous remercier de toutes les aides que vous m’avez apporté jusqu’a present… et de ce magnifique outils qu’est yuno host … ca simplifie et accelere largement la creation d’un serveur !

salut, je ne suis pas sur que ARM soit supporté comme architecture.

ha … du coup, ca ne pourrais pas etre interessant d’ajouter ca dans le script d’install ? genre si arch=arm exit …

Ca pourrais meme faire l’objet d’une information avant meme l’installation … qu’on affiche les compatibilité avec les differents appareils (arm / x86 / x64)

Apres, je trouve ca etrange qu’un service web soit dependant de l’architecture du processeur … vu que c’est le moteur web qui gere tout… mais je peux me tromper

Bonjour,

Au début de mon auto-hébergement et avant la grande popularité de Nextcloud, j’utilisais Seafile avec Yunohost sur RPI 3B+ sans aucun problème.

Cette histoire d’architecture ne me semble pas plausible.

J’avais ouvert un ticket

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.