What type of hardware are you using: Other(?) What YunoHost version are you running: 12.0.17 How are you able to access your server: The webadmin Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: non
Describe your issue
Bonjour,
Depuis la semaine dernière il m’est impossible de lancer ne sauvegarde yunohost pour le logiciel Dolibarr.
Bonjour, tu auras plus de support dans la catégorie Support apps. La présente catégorie propose du support pour Yunohost en général et pas spécifiquement pour les applications
Non ça ne passe pas non plus. Mais c’est surtout une sauvegarde que je voudrais pas une mise à jour puisque pour moi elles sont à la dernière version. Mais comme la sauvegarde ne fonctionnait pas j’ai essayé une mise à jour.
Dans ces 2 fichiers il doit y avoir une erreur qui empêche le backup de se faire correctement, qui va être corrigée, il faudrait éditer cette ligne (ligne 20 ) avec un éditeur nano par exemple (à répéter pour le 2ème dolibarr__2)
Merci beaucoup, cela fonctionne bien maintenant. Merci pour le détail pas à pas de ton explication. Mais comment cette ligne à pu se modifier ?
Bonne journée
Bonjour,
J’ai rencontré le même pb. J’ai appliqué la correction et cela fonctionne.
Merci pour la solution et le détail qui m’a bien aidé.
Bonne journée