Roundcube : Bug CardDAV connection impossible

Bonjour,

Je reviens avec mon problème et cette fois ci des logs tiré d’ici : /var/www/roundcube/logs/errors
Avez vous une idée de la solution ? Je comprend qu’il y a une erreur sur un fichier de Roundcube mais je ne sais pas lequel est encore moins comment le réparer.
Je suis sur Raspberry Pi. Mes contacts sont sur Nextcloud et se synchronise bien en CardDAV avec RainLoop, mais j’aimerais faire fonctionner Roundcube (qui gère mieux PGP que Rainloop).

Merci pour votre aide :slight_smile:
G

PHP Warning: Declaration of carddav_backend::delete($ids) should be compatible with rcube_addressbook::delete($ids, $force = true) in /var/www/roundcube/plugins/carddav/carddav_backend.php on line 0
PHP Warning: Declaration of carddav_backend::rename_group($group_id, $newname) should be compatible with rcube_addressbook::rename_group($group_id, $newname, &$newid) in /var/www/roundcube/plugins/c$
DB Error: [1146] Table ‘roundcube.carddav_migrations’ doesn’t exist (SQL Query: SELECT * FROM carddav_migrations WHERE filename IN (‘0000-dbinit’,‘0000-sample’,‘0001-categories’,'0002-increasetex$
PHP Warning: Declaration of carddav_backend::delete($ids) should be compatible with rcube_addressbook::delete($ids, $force = true) in /var/www/roundcube/plugins/carddav/carddav_backend.php on line 0
PHP Warning: Declaration of carddav_backend::list_groups($search = NULL) should be compatible with rcube_addressbook::list_groups($search = NULL, $mode = 0) in /var/www/roundcube/plugins/carddav/car$
PHP Deprecated: Non-static method http_authentication::shutdown() should not be called statically in /var/www/roundcube/program/lib/Roundcube/rcube.php on line 1002

EDIT : Ce qui est assez drôle, c’est que même si je rempli le formulaire avec le mauvais MDP, j’ai un message de succès quand même.

Bonjour à tous,
Même problème chez moi ; le Cardav Nextcloud est accessible depuis RainLoop mais pas depuis RoundCube ; j’ai la même erreur que Guillermo.
À priori d’autres utilisateurs ont le même problème car d’autres sujets l’évoquent :

Amicalement

Nicolas