Matériel: VPS ovh Version de YunoHost: 4.1.7.4 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Je cherche à utiliser roundcube pour afficher les mails de mes utilisateurs. J’utilise l’application roundcube installée via l’interface graphique
Peu importe à quel utilisateur je me connecte, l’adresse affichée en haut à gauche est celle de mon administrateur, et est affiché en bas à droite “problem connexion storage server”.
Et je ne sais pas où aller pour avoir un log (je suis totalement perdu dès qu’il s’agit de mail).
Bon. J’ai redémarré une ou deux fois, il y a eu des cafouillages du SSO où même en me connectant sur le portail, roundcube me redemandait mes identifiants (qu’il ne trouvait pas, de fait).
Puis c’est revenu, après un autre redémarrage. Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé. MAis j’aimerais bien investigué un peu.
Comme j’y connais rien, et si jamais des gens passent par là, voici les logs
Bon, le problème est revenu et intervient quand je switche de compte sur le SSO. Il bugue.
Où sont les logs de roundcube ?
edit : Les messages qui poppent en bas à droite sont les suivantes :
Erreur de connexion au serveur de stockage.
Erreur de serveur : AUTHENTICATE PLAIN: Authentication failed.