Restauration post-install

Bonjour,
Désolé pour la présentation, je tape ça sur mon téléphone, et c’est bien galère !

Voilà, j’essaye de restaurer une sauvegarde faite sur mon ancien serveur, vers un nouveau:

  • j’ai procédé à l’installation de base (je ne suis pas passé à la phase postinstall),
  • j’ai copié les fichiers de ma sauvegarde dans le dossier /home/yunohost.backup/archives (datecodee.tar et datecodee.info.json)
  • je tape la commande:
    yunohost backup restore datecodee

Et là, erreur :cold_sweat:

Impossible d’avoir des informations sur l’article ‘/home/yunohost.backup/archives/datecodee.tar’… Le fichier info.json ne peut pas être trouvé (ou n’est pas un fichier json valide)

Mon fichier semble bien correct, et il est bien présent !
Que faire pour que la restauration se concrétise !?

PS: il est possible que ce soit dû à une archive endommagée. Je reviendrai plus tard pour un suivi.

PS2: restauration finalement effectuée, grâce à une nouvelle sauvegarde pour laquelle j’ai pensé à démonter proprement la clé USB utilisée pour copier les fichiers d’une machine à l’autre. Il reste quelques petits problèmes, mais je créerai d’autres fils de discussion pour multiplier mes pleurnicheries :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.