What type of hardware are you using: Other(?) What YunoHost version are you running: 12.0.6 What app is this about: jellyfin
Describe your issue
Bonjour,
Le service jellyfin était en echec, et après avoir essayer de le rallumer, j’ai supprimer l’application jellyfin pour la restaurer avec la sauvegarde d’hier, mais il y a une erreur dans la restauration aussi. le journal d’erreur est ci-joint. Quelqu’un aurait une idée ? J’aurais peut-être pas du supprimer l’application et revenir vers vous avant, mais maintenant c’est fait.
Mouarf ben la source qui avait été utilisée au moment de l’install de l’app chez toi a disparu depuis parce que jellyfin aime supprimer les anciennes versions … Ça c’est l’explication de pourquoi ça plante, mais du coup je ne sais pas quoi faire pour remettre le truc à plat … Peut-être qu’il faudrait bricoler le fichier manifest.toml dans l’archive de backup pour lui faire manger un .deb plus récent …
Merci pour ta réponse, je pensais bien que c’était ce genre de problématique. Pour l’instant 'application n’est plus installable sur Yunohost. J’attends donc une nouvelle version. Mais serais-tu où Jellyfin range le fichier des playlistes afin de vérifier si je les trouve dans la sauvegarde.