Matériel: Odroid N2+. Version de YunoHost: 4.3.3 (stable) J’ai accès à mon serveur : SSH Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
Depuis la MAJ 4.3.2 (il me semble) je ne reçois plus sur root@nom-domaine (il y a un tiret).tld de mail périodiques (diagnostics, erreurs…).
Ce qui est bizarre c’est que cette absence de réception est sur mon serveur principal (Odroid N2+ avec yuno) mais pas sur mon serveur de sauvegarde locale (helios 64 ARM avec yuno) ni de sauvegarde distante (odroid N2 avec yuno).
Est-ce que je peux checker d’une façon particulière le bon envoi de ces mails ? Peut-être qu’il n’y a tout simplement plus matière à de tels envois ?
De mémoire le diagnostique est envoyé si il y a des erreurs non ignorées.
Donc soit la mise à jour ou une action d eta part a corrigé ou ignoré des erreurs présentent auparavant, soit effectivement ton envoi de mail ou le cron est cassé.
Hello @ljf ;
Merci de ta réponse.
je n’ai pas actionné depuis longtemps les boutons “ignorer” du diagnostic ; mais je recevais aussi des mails type “DynDNS error…”.
Bon je vais désignorer et voir si c’est le CRON qui est cassé.
[EDIT : 24/11] : j’ai bien reçu le mail de diagnostic m’indiquant le “problème” que j’ai arrêté “d’ignorer”.
Le CRON fonctionne et donc je suppose que la MAJ a réglé un problème récurrent (DynDNS alors que je suis en IP fixe). En tout cas merci @ljf
Bonne journée à tous