[RESOLU]Redirection auto

Bonjour,

Comment je peux faire pour que lors d’une visite à un nom de domaine particulier, une application soit choisie ? En effet, la base renvoie directement au login yunohost et je ne veux pas de ça.

Genre quand je configure un wordpress avec /blog/ je veux qu’en tapant la racine du site ça emmène directement sur /blog/ ?

Merci

Trouvé désolé.

Il faut mettre / à la place de /blog/

Installer une application sur la racine ( / ) n’est pas recommandé du tout avec yunohost.
Si tu fais cela, tu ne pourras pas installer d’autres webapps sur ce nom de domaine, ce qui sera très probablement bloquant pour le futur de ton site. (tu voudras sûrement rajouter un forum, webmail, etc sous peu)

Tu dois donc installer tes applications dans des sous dossiers, pour respecter la philosophie du système que tu utilises.

Cependant, tu peux sans soucis mettre ton blog (ou n’importe quelle App publique) par défaut de telle sorte que si quelqu’un va sur tonsite.fr alors il est automatiquement redirigé vers tonsite.fr/blog/
Pour cela, après avoir installé ton app, tu dois simplement cliquer dessus depuis l’interface d’admin (section application) et cliquer sur "définir par défaut " . Voir image ci dessous.