[RESOLU] Problème avec les login sur piwigo

Bonjour,

J’aimerais tout d’abord remercier les équipes de Yunohost qui font un travail au top.

Je viens de faire ma première installation de Yunohost 3 (et première install tout court)

.Je constate un problème avec Piwigo (du moins sur mon installation), celui-ci me permet bien d’être administrateur quand j’y accède depuis yunohost avec mon login admin, par contre avec un autre compte yunohost ou un compte créer dans piwigo il m’est impossible de me loger (impossible de me loger en régle générale directement sur piwigo même avec mon compte administrateur).

Avez-vous une idée de mon problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Bonjour,

Je ne reproduis pas ton problème sur une installation publique de piwigo. J’arrive bien à me connecter avec un utilisateur fraîchement créé dans piwigo directement.
Ton installation de piwigo est-elle privée ou publique ?
Peux-tu STP essayer de te connecter à piwigo dans une session privée/un autre navigateur ?

Merci pour votre réponse.

Je viens de me rendre compte que mon soucis n’était valable que pour un compte en particulier (guest) sur d’autre créer par la suite (famille ou test) je ne rencontre plus le problème.

J’ai fais des test avec un installation privée et publique et sur les navigateur Chromium et Firefox en session privée.

OK, en ce qui concerne le compte guest par défaut, il semble qu’il ne serve pas à s’authentifier si j’en crois la documentation ici.

Ça doit être pour cela.

Je te remercie de ton aide.