Matériel: Vieil ordinateur portable Version de YunoHost: 4.1.7.3 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin| … Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonsoir,
J’ai essayé de mettre à jour Piwigo de la version 2.10.2 vers la version 11.3.0.
L’installation tombe en erreur, mais je ne sais pas interpréter la log ci-jointe
Il semble qu’il n’arrive pas à lancer la mise à jour car le mot de passe admin que yunohost connait pour l’app ne fonctionne pas … est-ce que tu l’aurais changé à un moment après installé l’app ?
Non, je n’ai aucun souvenir d’avoir changé le mot de passe pour accéder à Piwigo en tant qu’admin…
(à noter que le plugin Ldap n’est pas installé dans Piwigo).
J’ai eu d’autres mises à jour de Piwigo antérieurement qui n’ont pas posé de souci.
Par contre je ne pense pas en avoir eu depuis la dernière migration de Yunohost vers la version actuelle…
Oui, je peux accéder à piwigo, car la restauration suite à l’install en échec s’est bien passée.
La commande passée direcetement sur le serveur, en root, ne me renvoie rien …
Je dois encore m’absenter…
Si tu as une suggestion je pourrais la traiter demain…
Bonne apm
Pas vraiment de souvenir, cela fait quelques mois, années que j’ai fait ma première install.
Mais j’imagine qu’à l’install de Piwigo, on m’a demandé de créer un pwd admin…
J’ai modifié le pwd dans settings.yml et maintenant la mise à jour est ok.
Je ne sais pas comment je suis arrivé à cette situation.
Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée