Matériel: VPS chez ovh Version de YunoHost: 11.1.19 (stable). (tout juste stable) J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
Je suis très inquiet, je n’accède plus à Nextcloud, et l’application n’est plus visible depuis la webadmin yunohost.
Je vois dans le log la ligne :
2023-05-10 06:12:10,945: WARNING - yunohost.utils.error.YunohostValidationError: Domain ‘cloud.germoirdubcm.fr’ unknown
Et en effet il y a quelques mois j’ai changé de domaine pour tout passer sur cloud.augermoir.org.
Je ne sais pas comment et ou modifier cela…
J’ai eu aussi un message d’erreur concernant le certificat SSL au moment de la mise à jour, mais je n’ai pas pris le temps de le copier.
MErci pour votre aide.
Dominique
Merci @Aleks , heureusement j’ai encore accès à l’ancien domaine. Je l’ai reconfiguré, mais je ne vois pas comment faire pour refaire une restauration. Dans ma web admin, je n’ai plus rien concernant NextCloud.
Merci j’ai avancé, la restauration ne fonctionne toujours pas et là je ne comprend pas d’où ca provient, je ne parle plus la langue https://paste.yunohost.org/raw/qaxabojoyu
Whaou un très grand merci ! Ca refonctionne et j’ai tout retrouvé !
Bon je ne sais pas ce que j’ai fait
J’ai donc une nouvelle question :
Où dois-je poster le problème avec mon ancien domaine ? Parce que du coup je ne pensais pas avoir ce type de problème, tout semblait bien fonctionner… Je n’ai pas du tout eu ce type de problème aux dernières mises à jours.
En tout cas encore un grand merci pour ton aide !
Belle soirée.
Dom