Veehem
September 21, 2025, 3:09pm
1
What app is this about, and its version : Mobilizon 5.1.5~ynh3
What YunoHost version are you running : 12.1.25 (stable)
What type of hardware are you using : VPS bought online
Describe your issue
Après installation sans problème, je me logge mais il tourne en rond et me demande sans cesse de Créer un nouveau profil.
J’ai vu des erreurs similaires ici Login Mobilizon with LDAP is not so easy - #2 et ici [Mobilizon] Souci pour se connecter
J’ai tenté sans succès la solutions (partielle?) du dernier post cité.
J’ai tenté avec l’aide de l’IA qui a commencé à me faire faire des choses que je ne comprenais pas.
Bref, j’ai remis supprimé l’application et l’ai remis. Toujours le même problème
Share relevant logs or error messages
https://paste.yunohost.org/raw/ufojecepad
otm33
September 21, 2025, 3:45pm
2
Salut @Veehem
Il n’est plus nécessaire de passer
car cela est inclus dans le script d’installation et d’upgrade depuis juillet
committed 04:49PM - 14 Jul 25 UTC
Le petit bug avec les profils persiste quant à lui Login Mobilizon with LDAP is not so easy
Normalement, si tu n’es pas déjà loggué en SSO, tu vois apparaître le profil que tu as créé.
Veehem
September 21, 2025, 4:33pm
3
Merci mais après logout puis login avec un autre navigateur, il me reconnait effectivement mais continue de me demander de créer un nouveau profil
otm33
September 21, 2025, 5:51pm
4
Veehem:
mais après logout
On est bien d’accord qu’il s’agit de se déconnecter du portail yunohost (SSO) et non de Mobilizon ?
Veehem
September 21, 2025, 6:22pm
5
Oui, je me suis déconnecté des deux. Et connecté avec un autre navigateur
Je réessayerai demain après avoir vidé tous les caches
[MAJ]: De fait, l’erreur disparait avec un autre navigateur cache & cookies mises à zéro
system
Closed
October 6, 2025, 6:23pm
6
This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.