[Resolu] Mobilizon - Problèmes de connexion après install OK

What app is this about, and its version: Mobilizon 5.1.5~ynh3
What YunoHost version are you running: 12.1.25 (stable)
What type of hardware are you using: VPS bought online

Describe your issue

Après installation sans problème, je me logge mais il tourne en rond et me demande sans cesse de Créer un nouveau profil.
J’ai vu des erreurs similaires ici Login Mobilizon with LDAP is not so easy - #2 et ici [Mobilizon] Souci pour se connecter
J’ai tenté sans succès la solutions (partielle?) du dernier post cité.

J’ai tenté avec l’aide de l’IA qui a commencé à me faire faire des choses que je ne comprenais pas.
Bref, j’ai remis supprimé l’application et l’ai remis. Toujours le même problème

Share relevant logs or error messages

https://paste.yunohost.org/raw/ufojecepad

Salut @Veehem

Il n’est plus nécessaire de passer

car cela est inclus dans le script d’installation et d’upgrade depuis juillet

Le petit bug avec les profils persiste quant à lui Login Mobilizon with LDAP is not so easy

Normalement, si tu n’es pas déjà loggué en SSO, tu vois apparaître le profil que tu as créé.

Merci mais après logout puis login avec un autre navigateur, il me reconnait effectivement mais continue de me demander de créer un nouveau profil

On est bien d’accord qu’il s’agit de se déconnecter du portail yunohost (SSO) et non de Mobilizon ?

Oui, je me suis déconnecté des deux. Et connecté avec un autre navigateur
Je réessayerai demain après avoir vidé tous les caches

[MAJ]: De fait, l’erreur disparait avec un autre navigateur cache & cookies mises à zéro

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.