[Résolu]Mise à jour Nextcloud 19 vers 20 - Erreur 404

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Serveur dédié
Version de YunoHost: 4.1.4.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Suite à l’installation de la mise à jour Nextcloud 19 vers 20, je me retrouve avec une erreur 404 quand je souhaites accéder à Nextcloud.

La mise à jour semble pourtant bien passer “SUCCESS - nextcloud mis à jour”.
Sur les autres sujets, patienter suffis mais dans mon cas, ça ne semble rien changer.

Je vous avoue que je sèche un peu là.
Quand je fait un retour arrière en effectuant une restauration de la sauvegarde Nextcloud cela fonctionne à nouveau mais en version 19.

Voici les logs de mise à jour Nextcloud: https://paste.yunohost.org/raw/foboqakuho

Si besoin d’autres logs, ne pas hésiter, je suis dispo :stuck_out_tongue:

Merci d’avance

Salut,

Problème de nginx peut-être ?

Est-ce qu’une fois upgradé en v20 le service Nextcloud tourne correctement ? L’as-tu redémarré ?

Salut,

Comment savoir si c’est nginx qui déconne ? Dans journalctl je ne vois rien de particulier.

Je ne vois pas Nextcloud dans les services.

Autant pour moi je pensais qu’il apparaissait, mais non.

Par contre on peut voir s’il tourne avec top (ou htop si tu l’as d’installé).

Pour le reste ça dépasse mes compétences. T’as tenté de redémarrer nginx (voir carrément le serveur faute de mieux) ?

Bonjour,
Ce problème est en cours de discussion à Error 404 or page isn't redirecting properly after upgrade to 20.0.4 · Issue #362 · YunoHost-Apps/nextcloud_ynh · GitHub
Mais la cause puis la solution n’ont pas encore été trouvées…

1 Like

Bonjour,

Merci pour ton retour, je ne savais pas qu’une issue était en cours :slight_smile:
Je reste dans l’attente de la solution à cette issue.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.