[RESOLU] Impossible d'ajouter un nouveau domaine

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur

Version de YunoHost: 4.1.7.4

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’essaye d’ajouter un domaine a mon serveur yunohost afin de pouvoir installer Collabora Office car Collabora ne peut pas être sur le même domaine que le Yunohost.

Mais impossible de créer un nouveau domaine, que ce soit en nohost.me, noho.st, ynh.fr,
j’ai toujours le même message d’erreur : “Vous avez déjà souscris à un domaine dynDNS”

Mon domaine original pour mon yunohost est en nohost.me

J’ai pourtant suivi l’aide de Yunohost concernant les domaines mais je reste bloqué.

Voila le paste de log

Merci d’avance pour l’aide

Tu ne peux avoir qu’un seul domaine en nohost.me / noho.st / ynh.fr … Par contre tu peux tout de même ajouter un sous-domaine (cequetuveux.tondomaine.ynh.fr) en sélectionnant “j’ai déjà un domaine” et en tapant le sous-domaine.

(C’est un peu confusant, oui, il faut qu’on améliore l’interface)

Techniquement, tous les yuno en .noho.st, ynh.fr… ne sont ils pas déjà des sous-domaines ?

Alors c’est good ! J’ai pu installer Collabora dans les applications de Yuno :slight_smile: Merci

Par contre quand j’essaye d’accéder a l’URL que j’ai défini pour mon Collabora, Firefox me dit : “Hum, nous ne parvenons pas a trouver ce site. Impossible de se connecter a l’adresse *****.ynh.fr”

Comment faire pour accéder a l’interface de Collabora ?

Merci d’avance pour votre aide !

EDIT : Je viens d’installer Collabora Online également sur mon instance Nextcloud mais toujours pareil

EDIT 2 : J’ai déposé un fichier .ods sur mon NextCloud, mais quand j’essaye de l’ouvrir j’ai le droit à “Echec de chargement de Collabora en ligne, veuillez réessayer plus tard”

EDIT 3 : C’est bon je m’en suis sorti en renseignant l’adresse de mon collabora dans les paramètres Nextcloud :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.