[Résolu] [Droppy] : obligation de mot de passe pour télécharger?

Matériel: Odroid N2.
Version de YunoHost: 4.0.8 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran mais aussi par SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Routeur synology RT2600ac + VPN FDN (IPV4 et V6 fixe) + Freebox (routeur en DMZ)

Bonjour,

j’ai installé droppy pour remplacer avantageusement we transfer.

J’ai changé le config.json : remplacée la valeur false en true pour “public” GitHub - silverwind/droppy: **ARCHIVED** Self-hosted file storage , afin que je puisse envoyer le lien et que son destinataire puisse télécharger le dépot sans avoir à saisir de mot de passe.

Or il est toujours demandé un mot de passe au niveau de “l’entrée” yunohost.

Est-ce que je suis obligé de créer un utilisateur yuno pour chaque personne à qui j’adresse un lien droppy ? Ou est-ce qu’il y a une manip pour éviter cela, si ce n’est pas trop embêtant niveau sécurité ?

Merci beaucoup

Tu veux dire que c’est la page de login /yunohost/sso ? Est-ce que tu peux regarder du côté de l’interface de gestion des permissions dans Utilisateurs > Groupes et permissions si il ne faut pas passer l’app en public (= autorisé aux visiteurs)

2 Likes

Oui je voulais dire la page de login yunohost/sso.
J’ai mis Droppy en “autorisé aux visiteurs” et ça marche.

Merci beaucoup Aleks et bonne soirée

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.