[RESOLU] Déinstaller une application installée plusieur fois

Bonjour à tous,

voilà mon problème,
j’ai installé l’application Grav sous plusieurs sous domaine avec le même Utilisateur (Le bon point, pour ceux que ça intéresse, c’est que tout fonctionne très bien.) et je souhaiterai en supprimer une.

Sauf que quand je suis sur la page Applications, je n’ai qu’une seul application Grav d’affichée (celle du domaine 1), et moi je veux retirer celle du domaine 2… :thinking:

Une idée ? Quelqu’un a t il déjà eu ce souci ? Si faut passer par la ligne de commande y a pas de problème.
Merci de votre aide.

Personne n’a eu ce cas de figure ??? :disappointed_relieved:
#help

Tu as installé grav comment sur le deuxième domaine/sous-domaine ? dela même façon que le première fois ?

oui, en passant par l’interface web. I
ls sont installés sur des sous-domaine

C’est vraiment bizarre. Tu as essayé de supprimer le sous-domaine sur lequel est cette deuxième application ?

non…
mais si je le fais ça ne va pas supprimer l’application :thinking:

en fait ce que je voudrais savoir c’est pourquoi Yunohost ne détecte pas cette deuxième app.

Mais autre solution : peux-tu faire … ?
1/ yunohost app list
2/ recopier/retenir l’id de l’app (qqch comme grav__2)
3/ Faire yunohost app remove ID
ID = id de l’app

tu es sûr de la commande ?
Ça me sort toute la liste des applications disponibles, pas celles installées

euh oui : app dispo + celle que tu as installées. Si tu cherches à grav, tu devrais en trouver 2.

Celles qui sont installées sont indiquées par installed: True.

le souci c’est que dans mon terminal je remonte qu’ à la lettre R :disappointed_relieved:
Du coup j’ai fais :

yunohost app list >> application_list

Et j’ai trouvé l’ID de l’app dans le fichier et l’ai supprimé :tada:
Merci beaucoup :hugs:

Sinon, n’oublie pas que si tu fais yunohost app list | more puis “Entrée” tu peux “scroller” et retrouver plus facilement l’id de l’app. :slight_smile:

connais pas cette commande merci :wink:

more permet de créer un environnement scrollable pour parcourir les résultats d’une commande (n’importe laquelle).

Usage de cette commande : commande | more ou bien dans le cas d’un fichier texte (txt), directement more fichier.txt.

cf. http://www.linux-france.org/article/man-fr/man1/more-1.html