J’ai installé le serveur sur un boîtier ad-hoc mais je ne parviens pas à accéder à son contenu. Quand je tape l’adresse de mon serveur, j’ai «la connexion a échoué». Je ne peux même pas me synchroniser avec nexcloud installé dessus, il me dit «connexion refusée».
En faisant une recherche, j’ai vu qu’il fallait ouvrir des ports. Le problème, c’est que je n’ai aucun moyen de connaître l’IP locale de mon appareil vu qu’il n’apparaît même pas dans la liste des appareils connectés sur la page principale de mon modem
Voilà ce que ça donne. 192.168.1.5 est l’IP locale de mon PC (donc pas celle du boîtier). J’ai tenté d’utiliser une appli mobile répertoriant tout mon LAN, et le boîtier n’est pas répertorié non plus.
J’ai lancé la commande, mais elle ne me donne pas de résultat cohérent. Aucune trace de mon PC ni de mon téléphone. Juste celle de mon modem, de mon serveur multimédia et une inconnue, mais ce n’est pas celle que je cherche vu que les ports sont indiqués comme étant fermés même quand je les ouvre pour cette adresse.