I have searched the forum for similar issues
on
This category is for general issues regarding YunoHost, NOT apps.
on
This form is written in English
but feel free to write in French
if you’re more comfortable!
on
What type of hardware are you using
VPS bought online
What YunoHost version are you running
11.2.31
How are you able to access your server
The webadmin
SSH
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?
non
Describe your issue
Bonjour, je voudrais purger la file d’attente des emails. Mon instance Yunohost sert à héberger en autre un site Wordpress et depuis ce site, j’envoie des lettres d’informations aux adhérents d’une association. Pour cela, j’utilise Mailpoet et je me sers du serveur SMTP du site. Cela fonctionnait très bien pendant 3 ans, mais suite à un changement d’adresse IP de la part de notre hébergeur, des mails sont restés bloqués dans la file d’attente (600), il y a eu des envois avec l’adresse IP qui n’était plus fonctionnelle et ensuite avec un reversDNS qui n’avait pas était mis à jour. Certaines personnes reçoivent les mails des lettres d’information sans souci, mais d’autre non. Je voudrais dans un premier temps purger la liste d’attente (il n’y a plus d’intérêt à ce que les gens reçoivent ces vieux mails) pour voir si cela résout les problèmes. Je ne sais pas où trouver cette file d’attente.
Merci