[résolu] Accès yunohost impossible

Mon serveur YunoHost

Matériel: Freebox delta.
Version de YunoHost: 11.0.9.14
J’ai accès à mon serveur : Non …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
L’architecture du serveur est kvm arm64

Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus accès a mon Yunohost que ce soit par la webadmin ou en ssh.
La dernière chose que j’ai effectué est la mise à jour de Pixelfed et Mautrix_Whatsapp hier soir.

Mon navigateur m’indique que la

connection à échoué

et en SSH

No route to host

Je n’ai pas d’autre info, ou je ne sais les trouver.
Je m’en suis apreçu en me connectant à l’app Standard Notes j’avais une erreur nginx je crois, et je me suis connecté à la webadmin, j’ai voulu voir les services, il y en avait plusieurs stoppés (php, standardnotes ).
Et après j’ai voulu rédémarrer mon Yunohost et plus rien.

Merci pour votre aide, mais je me doute qu’avec l’absence d’information on ne peut pas faire grand chose

tu n’as aucun moyen de te connecté a ton hyperviseur KVM car cela permttrais de fair un diagnostique sur la VM

si, j’ai une console via mafreebox.fr, mais je ne sais pas faire un diagnostic

sous freebox os tu vas dans la gesiton des VM et tu cherche celle qui est HS, il doit y avoir une option pour avoir une console.

Il suffit de la selectionner ce qui doit t’ouvrir une nouvelle fenetre comme si tu était sur la machine.

et la tu devrais avoir les messages d’erreur ou autre.

merci, effectivement je ne connaissait pas, il y a avait plusieurs erreurs sur le disque.
j’ai fait un fsck et cela les a corrigé.
mon yunohost est opérationnel

merci palouf34 !

1 Like

de rien, n’oublie pas de passé le sujet a résolu :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.