Rerporté comme "Deceptive site" depuis passage a Yunohost

Bonjour,

Je dispose d’un hébergement perso depuis 2003 (pages web, mail). Il y a un an j’ai décidé de migrer tout mon contenu vers Yunohost qui me semble être une bonne solution rapide à mettre en place.

Depuis cette migration mon serveur n’a de cesse de se faire lister comme “deceptive site” dans Chrome et Firefox. C’est très pénible d’autant que je partage pas mal de fichier en lien direct.

Je n’ai jamais eu de soucis depuis 2003 et ce problème de détection comme site malveillant est survenu depuis le passage à Yunohost. Je n’accuse pas la solution Yunohost, d’autant que je l’ai mise en place pour d’autres personnes qui n’ont pas ce problème.

Mon serveur a une spécificité, j’utilise assez intensivement My_web_app pour joindre du contenu qui est incompatible avec Yunohost (au niveau des versions de PHP). J’ai donc un second serveur Web derrière Yunohost. Est-ce que ça peut provenir de cela ou pas ?

Avez vous une idée, car ça devient très handicapant ? J’ai déjà reporté que ce n’était pas un site malveillant, ça a fonctionné puis c’est revenu.

Merci de votre aide.

cf Google flags my sites as dangerous (Deceptive site ahead)

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.