Message : /usr/lib/python3/dist-packages/requests/init.py:91: RequestsDependencyWarning: urllib3 (1.26.3) or chardet (3.0.4) doesn’t match a supported version!
RequestsDependencyWarning)
La derniere version de ynh est installée et tourne sur un kimsufi ovh
Les services semblent fonctionner correctement à part ça et j’ai accès en ssh.
Je suis utilisateur de jupyterlab et j’ai installé des librairies python et sélénium webdriver notamment, je ne vois pas quel peut être la cause de ces warnings qui remplissent mes boîtes mail quotidiennement.
merci pour cette réponse rapide, j’obtiens respectivement :
<module ‘urllib3’ from ‘/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/urllib3/init.py’>
<module ‘chardet’ from ‘/usr/lib/python3/dist-packages/chardet/init.py’>
Du coup c’est ça le probleme : quelque chose ou quelqu’un a installé des paquets avec pip3 en global (théoriquement c’est déconseillé, il faut mieux utiliser des virtualenv) du coup il y a une incohérence entre la version de urllib3 installée et la version attendue par requests (qui elle, viens de debian et non de pip3)
Non, les deux sont en 3.7 meme si dans un cas c’est affiché python3
A mon avis il faut faire un truc genre pip3 uninstall urllib3
Mais ça ne résouds pas la question initiale qui est que peut-être qu’un autre programme sur la machine a besoin de cette dépendance installée en globale, et que le fait de la désinstaller va casser quelque chose.
j’ai désinstaller cette instance de urllib3, le problème semble résolu. je craignais que cela ne casse des petites routines python homemade mais en fait, non.
le reste n’est fait que d’applications pur jus yunohost, il n’y a à priori aucune raison d’avoir qqchose de casser à ce niveau.
jusqu’ici tout va bien
merci