REnouvellement certificat Rate Limit

Bonjour,
Mon certificat ne peut pas être renouvelé depuis plusieurs semaines. Le problème vient pzut-être du fait que yunohost a besoin de du port 80. Or j’ai un serveur qui tourne sur mon port 80 et le port est redirigé par le routeur vers cet autre serveur. Du coup, yunohost ne parvient pas à renouveler le certificat. Je me suis dit que ce n’est pas très grave et que j’allais rediriger le port 80 vers yunohost quand le certificat sera échu. Ce que j’essaye de faire mais maintenant il me dit que j’ai atteint la rate limit.
Et là je ne comprend pas grand chose à cette page : https://letsencrypt.org/fr/docs/rate-limits/
A priori il faut attendre 7 jours mais Yunnohost tente le renouvellement touts les jours, je crains que cela bloque tout.
En attendant j’ai redirigé mon port 80 vers yunohsot et j’attends que le certificat se renouvelle tout seul après le délai mais je ne sais pas si c’est la abonne solution.
Merci de me donner quelques explications !

C’est un nom de domaine en ynh.fr ?

oui pardon, c’est le domaine heck.ynh.fr

Je pense que ce soucis est lié au fait que les ynh.fr contrairement aux noho.st et nohost.me ne sont pas enregistrés sur la public suffix list… Ca avait été tout une procédure pour le faire la dernière fois.

Ça doit être géré du côté de l’équipe de YunoHost, à moins de te proposer pour gérer la démarche, tu ne peux rien faire à part attendre que le rate limite soit à nouveau correct et relancer la génération du certificat.

Ok, merci pour ces explications. Est ce que les régénérations journalières posent problèmes. J’ai l’impression qu’il ne faut faire aucune demande pendant 7 jours. Dans le doute, j’ai basculé sur certificat non signé.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.