Remove hartley.ynh.fr please

,

Bonjour,

Je suis désolé mais je penses que j’ai pas trouvé le bon forum, mais quand je vais à
https://forum.yunohost.org/t/reinstallation-et-nom-de-domaine-en-nohost-me
je ne vois pas de “create post”. Donc j’essaie ici :slight_smile:

Est ce que quelqun pourrait me supprimer le domain hartley.ynh.fr svp ?

Slts
Brian

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne / Vieil ordinateur / Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN / Autre carte ARM / …
Version de YunoHost: x.x.x
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non / oui
Si oui, expliquer:

Description du problème

Pour obtenir de l’aide efficacement, expliquez qu’est-ce que vous cherchez à faire, dans quel contexte, qu’est-ce que vous avez essayé, et les messages d’erreurs / logs détaillés si possible.

Évitez de dire que quelque chose ne “marche pas” ou ne “fais rien” … expliquez ce qui se passe vraiment et comment vous l’interprêtez !

NB: vous pouvez utiliser le service paste.yunohost.org pour partager des logs ou messages d’erreurs. Vous pouvez aussi inclure directement ces messages en utilisant les “backticks” (accent grave) comme ceci :

Voici des messages d'erreurs

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.