Reinstallation impossible sauvegarde YNH 11 sur installation YNH 12

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.9
How are you able to access your server: The webadmin

Describe your issue

Hello,

J’ai effectué une sauvegarde intégrale de mon serveur YNH 11 avec l’outil dédié pour migrer vers YNH 12.

Puis j’ai installé YNH 12 sur une autre machine (identique en config matérielle), sans aucun accroc.

Par après j’ai tenté une restauration de ma sauvegarde et celle-ci est impossible à restaurer.

Pour info j’ai tenté la réinstall avant le postinstall et après ce dernier: blocage identique.

Si quelqu’un-e a une petite idée ce serait pas mal. :slight_smile:

Merci par avance!

Share relevant logs or error messages

args:
force: true
permission: xmpp.main
ended_at: 2024-12-20 18:46:40.945147
error: "Nous n’avons pas trouv\xE9 wordpress__2 dans la liste des applications install\xE9
es\u202F: \n * "
interface: api
operation: permission_delete
parent: null
related_to:

• app
    • xmpp
      started_at: 2024-12-20 18:46:40.872107
      success: false
      yunohost_version: 12.0.9

============

2024-12-20 19:46:40,929: DEBUG - The permission database has been resynchronized

Bonjour,
Si j’ai bien compris, tu tentes de restaurer une sauvegarde de YNH11 sur un YNH12, puisque que tu as fait une sauvegarde avant la migration.

Ta sauvegarde ne peut être restaurée que sur la même version, soit YNH11 dans ton cas.

Je pense que l’erreur vient de là. Il y a une incompatibilité.

Cyril

Bonjour Cyril,

Merci de ta réponse, c’est exact, j’ai tenté une restauration d’une YNH 11 sur une YNH 12.

Et j’en suis arrivé à la même conclusion que toi, j’apprécie que tu m’aie confirmé qu’il y a incompatibilité.

C’est parti pour une installation complète!

Je pense que le post peut être clôturé. :slight_smile:

Merci et bonne soirée.

Stef

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.