Réinitialiser Rpi et domaine Yunohost

What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
What YunoHost version are you running: 12.0.16
How are you able to access your server: Other(?)

Describe your issue

Je n’arrive à me connecter au serveur admin. J’ai mal sauvegardé le mot de passe root et ait bloqué l’adresse IP d’accès. Je cherche donc à refaire toutes les manipulations de connexion pour recréer un nom de domaine et un mot de passe que cette fois-ci je vais bien noté.
Je n’arrive pas à me connecter au webadmin et au SSH …

Share relevant logs or error messages

Je n’ai pas réussi à écrire des commande yunohost via mon terminal linux, surement parce que je n’étais pas connecté en admin au serveur

Peux-tu préciser certains points:

• Peux-tu connecter ton rpi à un clavier et un écran?
  • As-tu essayé de te connecter avec l’utilisateur que tu as choisi comme admin (et non en tant que root) sur la webadmin et via ssh? La durée de bannissement d’une ip est de 10 minutes.
  1. Peux-tu connecter ton rpi à un clavier et un écran?

Non, je n’ai pas de clavier dispo

1. As-tu essayé de te connecter avec l’utilisateur que tu as choisi comme admin (et non en tant que root) sur la webadmin et via ssh? La durée de bannissement d’une ip est de 10 minutes.

J’ai essayé toutes les combinaisons que j’ai pu avec les mots de passe que j’avais, je pense que je l’ai bloqué plusieurs fois, les délais de 10 min sont bien passés, j’ai réessayé puis ça a bloqué de manière définitive.

J’ai essayé d’enlever mon adresse IP des fichiers bloqués mais il faut avoir un accès au serveur

Pas d’autre appareil depuis lequel essayer?

je pense qu’il te faut trouver un clavier et un écran :slight_smile:

J’ai remis une image sur la carte SD et j’ai pu recréer le mot de passe du début.

Merci