Réinitialiser le mdp de mon compte matrix

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4 à la maison
Version de YunoHost: 11.0.11
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Synapse v1.67~ynh1

Description du problème

Salut à tous,

Alors voilà, quand je tente de me connecter à mon compte matrix (J’ai essayé avec plusieurs clients), la connection échoue et me dit que le mot de passe n’est pas le bon, normalement ça devrait être le même que pour mon compte utilisateur yunohost, et je ne l’ai jamais modifié. (je précise que je n’ai pas ajouté d’adresse mail à mon compte matrix)

Je n’ai pas trouvé grand chose sur la doc de synapse (et je comprends mieux ceux qui préfèrent xmpp), et après quelques recherches, j’ai trouvé cette page qui explique comment modifier la base de données de synapse pour réinitialiser un mot de passe, sauf que:

  1. Il n’y a pas de commande, ou de paquet hash_password
  2. La base de données de synapse n’est pas dans /var/lib/matrix-synapse

Mes questions sont donc (en supposant que cette solution soit la meilleure option):

  • Comment générer le hash du nouveau mdp ?
  • Et où se trouve la base de données de synapse ?

Merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.