Redirection d'un port TCP vers une autre adresse IP

Je cherche à rediriger le port TCP 22 en entrée de ma brique vers le port 22 d’une autre machine (une autre adresse IP de mon réseau local) je n’arrive pas à trouver de documentation sur le NAT yunohost, je pensais utiliser iptable mais je ne le vois pas installé comme sur les autres distribution GNU/Linux. Je cherche donc une documentation sur le sujet, une ligne de commande de type iptable, etc.
D’avance merci !

Je suis pas sur de comprendre vraiment pourquoi tu voudrais faire une telle manip au niveau de Yunohost (qui ne gère pas de NAT, ça c’est au niveau de ta box) … mais en tout cas il y a bien iptables d’installé …

Oui je pense que le problème vient de ma box, qui ne redirige rien (sur la page de configuration) et pourtant j’ai bien des services qui tournent sur ma brique… Et j’y accède depuis l’extérieur.

Je vais essayer de voir ce que j’avais fait à l’installation.

En effet c’était bien un problème de configuration de mon routeur modem. Encore merci pour ta réponse :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.