Redirect apps --

Bonjour,

j’utilise l’applicaiton redirect sur un deuxiéme sereur qui gére un youphptube, c’est un site youtube mais private,

mais du coups j’ai un probléme pour upluaoder les videos :

413 Request Entity Too Large

413 Request Entity Too Large


nginx

donc pou palier ce probléme j’ai du modifier le fichier de conf général de nginx sur mon yunohost :

j’ai suivi ce guide :

ça ç l’air de fonctionner par contre, je l’ai activer pour tout les domaines de mon yunohost, comment l’activer uniquement sur mon domaine qui transfere de gros fichier et pas tous ?

merci

Bonjour Issa,

J’ai du faire la même manipulation sur mes applications redirect. À ma connaissance, il n’est pas possible de modifier/tweaker pour une conf en particulier. D’ailleurs en fonction de où tu as mis cette configuration elle risque d’être écrasée lors d’une mise à jour de yunohost ou d’une application.

Pour moi, la bonne chose serait de demander sur le ticket qui parle de cela (ouvert par moi il y a pas mal de temps) https://github.com/YunoHost-Apps/redirect_ynh/issues/4 ça pourrait être une option

Arthur

En fait le fichier nginx vient se placer dans le dossier domaine.tld.d et a un nom redirect_X.conf (X dépend du nombre de redirects installés).

Le fichier qui est écrit de base vise à répondre à des situations classiques. Comme indiqué dans le readme, des apps spécifiques peuvent nécessiter l’ajustement de ce fichier.
Dans le cas du max size, je pense qu’il s’agit d’un ajustement spécifique car il ne semble pas nécessaire à beaucoup d’apps. Le fichier par défaut a vraiment pour but d’être le plus épuré possible pour faire tourner les choses classiques.

N’hésitez pas cependant à lister dans ce fil le nom de l’App concernée et le fichier nginx qui fonctionne [Redirect_ynh] Share your case examples and config

Hello i got a plex serveur, and i try all config no way to mke it works with redirect, can u have info please