Récupérer BDD Kanboard sans SSH ni Webadmin / Recover bdd Kanboard without SSH acces and Webadmin

:fr:
Bonjour et merci pour l’aide,
Pour répondre la première demande, je ne peux pas saisir de commande mysql car je passe par une console de secours et j’ai donc seulement accès au fichier brut sur les disques dur (je n’ai plus accès au SSH voir ici, bien sûr il y a un moyen de reprendre l’accès SSH je suis preneur)

Pour votre deuxième proposition, voici ce que j’ai déjà essayé :

• Restaurer un backup pre update de Kanboard,
    Remplacer le dossier www/kanborad par celui de l’ancien serveur,
  • Remplacement du dossier var/lib/mysql/kanboard par l’ancien,
  • essayé avec les deux mots de passe de la BDD

Sur le nouveau serveur, la connexion a la bdd mysql Kanboard et vide même après avoir remplacé le dossier par celui de l’ancien serveur.
Je trouve cela bizarre.

Dans le dossier var/lib/mysql est-ce qu’il y a des fichiers qui sont liés et que je dois absolument déplacer ? (autre que le dossier kanboard)

Encore merci

:uk: :us:

Hello and thanks for the help,
To answer the first request, I can’t enter mysql command because I use a backup console and I only have access to the raw file on the hard drives (I don’t have access to SSH anymore here, of course there is a way to resume SSH access I’m interested)

For your second proposal, here is what I already tried:

• Restore a pre update backup of Kanboard,
    Replace the www/kanborad folder with the one from the old server,
  • Replaced the var/lib/mysql/kanboard folder with the old one,
  • tried with both DB passwords

On the new server, the connection to the mysql kanboard db is empty even after replacing the folder with the one from the old server.
I find this strange.

In the var/lib/mysql folder, are there any files that are linked that I absolutely have to move (other than the kanboard folder)

Thanks again

Translated with DeepL Translate: The world's most accurate translator (free version)