Recherche app pour faire tourner métatrader4 sur un bureau à distance

Bonjour,

Tout nouveau sur Yunohost, je découvre l’univers de l’auto hébergement :slight_smile:
J’ai déjà installé NEXTCLOUD et cherche maintenant une app pouvant faire tourner métatrader4(MT4) sur le serveur.
Celui que j’ai en ce moment est hébergé sur un serveur payant. C’est via un bureau à distance que je me connecte.
Auriez vous une solution afin que je puisse être autonome et avoir MT4 sur mon serveur?
Je vous en remercie par avance
Bonne journée
Seb

De ce que je comprends, il s’agit d’un logiciel privé ; je ne pense pas que tu puisses héberger ce logiciel sur ta machine :confused: .

C’est un logiciel que l’on peut installer sur windows, mac et linux

Hum oki, avec un package classique. Mais pas forcément un accès web ?

C’est une plateforme de trading qui a besoin d’un accès web.

Je ne doute pas qu’elle demande un accès web, cependant si l’application est un logiciel que tu fais tourner sur une machine distante pour lancer le logiciel et pas dans un navigateur web, je ne connais pas de techno qui te permette de l’utiliser de la même manière que toutes les applications présente dans Yunohost.

Merci pour ton retour.
Je continue à chercher.
Je me demande si je ne vais pas installer l’application sur le serveur directement sur linux.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.