Raspberry: Installation de YunoHost dans Proxmox8

Quel type de matériel utilisez-vous : Raspberry pi4 et pi5 avec Proxmox 8.3.3
Quelle version de YunoHost utilisez-vous : 12
Comment accédez-vous à votre serveur : Console de Proxmox, SSH, Console de YunoHost
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des ajustements spécifiques sur votre instance YunoHost ? Non

Décrivez votre problème

Salut à tous, je viens de mettre à jour Pimox 7 vers Proxmox 8.3.3 en faisant une installation complète de la carte micro SSD. Ensuite, j’avais sauvegardé mes serveurs dans les disques USB 3 de Proxmox. La restauration s’est bien passée, aussi bien avec les Pi 4 qu’avec le Pi 5.

Les seuls problèmes que je rencontre sont que, dans chaque console d’administration des conteneurs LXC, l’utilisation de la mémoire RAM ainsi que celle du swap reste à 0, et que, quand je fais un free -m j’obtiens le résultat de l’hôte et 8063 de RAM et 511 de swap, alors que le conteneur est configuré sur 1024 de RAM et 256 de swap.

Ensuite, l’installation des conteneurs officiel de Proxmox pour debian ne marche pas, par contre mes anciens conteneurs de Proxmox 7 marchent, je peux installer les conteneurs qui me restent en bullseye, puis je peux les mettre à jour vers bookworm et ça marche.

Voilà, c’est pour l’instant les seuls problèmes que j’ai rencontrés. Sinon, j’ai pu mettre à jour YunoHost 11 vers 12 ainsi que toutes les applications web que Proxmox 7 m’empêchait étant lui-même en Debian 11, contrairement à la version 8 qui est en Debian 12. Tout le reste a l’air de marcher et mes serveurs marchent nickel.

Gérard

1 Like