Rainloop: "serveur injoignable" à l'envoi seulement

Bonjour!

Je ne sais pas si j’ai un seul problème ou plusieurs, mais voilà:
Depuis la migration vers Yunohost 3, je ne peux plus envoyer de mail avec Rainloop.
Je peux en envoyer avec l’app “Mail” de Nextcloud et avec K9-mail, bien que celui-ci m’ait averti que mon certificat était invalide (??).
Mais Rainloop me permet bien de recevoir et lire les messages, il se contente d’un
“Serveur injoignable” si je tente d’envoyer quelque chose.

En fouillant un peu, et sans savoir si c’était le problème, j’ai regardé les logs de fail2ban, et j’ai vu un message d’erreur:
Couldn't load targetf2b-yunohost’:No such file or directory`

J’ai du mal à imaginer que ça coince là alors que ça passe sur Nextcloud/Mail, mais sait-on jamais.

Est-il possible que Rainloop soit accidentellement resté sur le port 465, et si oui, où est-ce que ça se change?

Merci!