Quel application de forum?

Bonjour,
Au niveau des applications de forum seule Flarum est de qualité satisfaisante et maintenue. Ici il est fait mention de discourse mais il semble que ce logiciel ne soit pas de intégré de manière satisfaisante. Quels sont vos retours sur flarum et discourse? En vous remerciant.

J’avait, durant un petit moment, utilisé Flarum sur une ancienne installation YunoHost sur Raspberry Pi 4. Eh ben, ça fonctionnait très bien !

Bonjour, j’utilise Flarum qui fonctionne très bien (très peu d’utilisateurs, c’est un forum de niche).
Je n’ai pas essayé Discourse, qui sauf erreur ne peut pas être installé convenablement sur Yunohost.

1 Like

Hello,

J’ai utilisé Flarum, mais j’ai vite abandonné car mes utilisateurs était pas trop technologique et trouvait l’utilisation compliquée.
J’ai utilisé Discourse pendant 6 mois avec plus de 500 utilisateurs dessus et cela marchait bien pas de bug à signalé sur cette période pour ma part.

G

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.