Puis-je fermer un onglet où une opération sur YNH est en cours?

Bonjour,

Est-ce que je peux fermer un onglet ou le navigateur si j’ai lancé une commande via l’interface web et que cette commande est toujours en cours ? Je n’ai jamais trouvé de réponse à cette question, et je n’ose pas tester de peur d’interrompre la commande et que ça chamboule tout.

Tu peux fermer l’onglet, l’action continuera sur le serveur. Par contre, avant la v12.1 (en cours de tests), la webadmin n’affichera pas ce qu’il se passe en arrière-plan si tu t’y reconnectes, ce qui peut porter à confusion. :slight_smile:

1 Like

Et la webadmin n’autorisera pas d’autres actions tant que celle ci n’est pas achevée. J’ai créé manuellement des hooks (post install, post upgrade, etc…) pour envoyer une notification via gotify, mais je n’ai pas eu le temps de créer une application yunohost

2 Likes

Ça m’intéresse fortement, mais j’imaginais utiliser ntfy comme c’est multi-plateforme (ca inclut gotify).

Je n’ai jamais utilisé ntfy, j’y jetterai un coup d’œil.
Sinon, voici ma tentative échoué de créer une application yunohost pour installer des hooks de notifications : GitHub - YunoHost-Apps/yuno_goti_notify_ynh at testing
La création manuelle des hooks fonctionne parfaitement, mais je ne suis pas parvenu à finaliser le package, et le manque de temps libre n’aide pas.

1 Like