Publier le site wordpress

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne / Vieil ordinateur / Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN / Autre carte ARM / …
Version de YunoHost: x.x.x
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non / oui
Si oui, expliquer:

Je ne sais pas lire les instructions.

Description du problème

Bonjour, svp, quels réglages dois je faire pour empecher de visualiser la page admin de mon site worpress (bien sur pour des visiteurs sans acune rélation avec mon yuno). Dans la barre des adresses il me suffit de taper /admin aprés mondomaine.nohost.me/home pour acceder a la page de administration.
Est ce que on peut empecher de joindre cette page?
Merci bcp

N’en as-tu pas besoin pour administrer toi-même ton site ?

Tu dis que les visiteurs y ont accès, ne serait-ce pas parce que tu es connecté à YunoHost? Cela le fait même dans une nouvelle session de navigation “privée” de ton navigateur ?

PS: le texte déjà présent lorsque tu crées le fil du discussion t’es addressé, il faut le lire et remplir les informations. Je viens de le rajouter. Remplis-le, et précise ta version l’app Wordpress.

1 Like

Pardon (1) je n’avais pas compris comment gérer le texte.
Pardon (2) je n’avais pas compris que, ce que je voulait interdire c’etait l’acces à la page wp-admin par un visiteur du site. Resolu.
Merci bcp pour ta réponse.

Ilario

De suite je me pose la question si c’est possible d’empecher l’acces à la page mondomaine.nohost.me que on peut joindre en effacent la partie /home de l’adresse du site sous wordpress, dans le navigateur.

Merci

Ilario

Il y a aussi un extension qui permet de lui changer son nom pour éviter les attaque de newbies.
iTheme security je crois le fait mais sûrement d’autre aussi.
Par contre c’est un plugin en plus

Merci pour la réponse.
Je ne suis pas sur d’avoir compris si le plugin est pour “cacher” WP admin ou la page webadmin de yuno?

Celle de WordPress, ta première demande non ?

1 Like

Parfait merci bcp.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.