Projet transfert d'un domaine xxxx.ynh.fr vers xxxx.xyz sur le même matériel

Bonjour,

Je suis débutant averti (mais converti) de Yunohost.

J’utilise un APU2 de chez PC engines sur lequel j’ai installé yunohost avec un domaine xxxx.ynh.fr. Tout cela fonctionne très bien depuis un an déjà.

Mon matériel est derrière une Bbox et j’ai subi les quelques soucis de serveur YNH la semaine dernière.

Ça ne m’affecte pas plus que cela mais ça a initié une envie d’aller un cran plus loin et de choisir un nom de domaine complètement personnel.

J’en ai donc trouvé un chez porkbun pour quelques euros et j’ai commencé un peu à mettre les mains dans le cambouis sans trop savoir où j’allais.

J’ai bien compris qu’avec mon adresse Ip dynamique, il fallait que je suive ce tuto. Mais j’hésite à faire n’importe quoi dans yunohost de peur de casser toute mon installation actuelle qui fonctionne très bien…

Du coup, je me tourne vers vous pour avoir des retours de personnes qui seraient passées par là et qui pourraient m’aiguiller sur une méthode un peu éprouvée.

Mon but est donc de garder le même matériel et de basculer mes quelques applications sur mon domaine personnel, et donc à terme de lâcher le xxxx.ynh.fr

Merci à toute information qui pourrait me mettre sur la bonne voie.

Bonne journée et merci d’avance!

Mon serveur YunoHost

Matériel: APU2 de PC Engines
Version de YunoHost: yunohost 3.6.5.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.