Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: à jour
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Description du problème
Bonjour,
Je cherche à mieux organiser mon système de sauvegardes en utilisant Borg.
Je dédis un VPS à Borg pour sauvegarder d’autres serveurs (2 pour l’instant). J’ai réussi à tout installer. J’ai laissé une 1ère sauvegarde avec “sudo systemctl start borg” qui semble avoir fonctionné et j’ai constaté que l’occupation du serveur de sauvegarde avait augmenté en conséquence.
Maintenant, je souhaite vérifier quand même en utilisant la commande indiquée sur la page de la doc :
sudo BORG_RSH="ssh -i /root/.ssh/id_borg_ed25519 -oStrictHostKeyChecking=yes " borg list borgxxxx@vps-xxxxxx.vps.ovh.net:~/backup
Mais quand je mets ma “passphrase”, il ne semble pas l’accepter.
J’ai fait l’opération avec les 2 serveurs que je veux sauvegarder donc je ne pense pas qu’il s’agit d’une erreur de saisie.
Dans backup_borg_err j’ai juste " Remote: Debian GNU/Linux 10" répété plusieurs fois.
A ce stade, je bloque car je ne comprends pas le problème !