What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.10 (stable)
What app is this about: mautrix_signal
Describe your issue
Depuis la migration vers Yuno 12, j’ai un ensemble Synapse Mautrix-signal et Mautrix_whatsapp instable. Le Signal Bridge Bot ne répond plus, et depuis la dernière mise à jour de mautrix-signal (0.7.4~ynh1), je ne reçois plus aucun message de mes salons Signal. J’ai cherché quelque chose de pertinent dans le log mautrix_signal.log, il y a plusieurs problèmes. Le principal à l’air d’être celui joint.
Quelqu’un aurait une piste pour debugger? J’ai essayé de forcer la réinstallation de Synapse (échec) et de Mautrix Signal (OK), mais rien n’en sort.
Merci par avance
Share relevant logs or error messages
{“level”:“error”,“user_mxid”:“@xxx:xxxx”,“login_id”:“xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx”,“action”:“start receive loops”,“websocket_type”:“unauthed”,“loop”:“signal_websocket_connect_loop”,“error”:“error in readLoop: error reading message: failed to read protobuf message: failed to get reader: received close frame: status = StatusGoingAway and reason = "Container being shut down"”,“time”:“2025-01-19T22:16:33.358326485+01:00”,“message”:“loopCtx error”}