Problème Prowlarr: Unable to load Indexers

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.10.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Prowlarr 1.14.2.4318~ynh1

Description du problème

Bonjour,
L’application Prowlarr ne fonctionne plus suite à sa mise à jour.C’est à dire qu’aucun indexer ne fonctionne. Il est impossible d’ajouter de nouveaux indexer. La recherche de mise à jour de l’application ne fonctionne plus.

All applications are unavailable due to failures for more than 6 hours
Unable to load Indexers

trace log hastebin
debug log hastebin

Avez-vous une idée?
Bonne soirée,
David L.

J’ai exactement le même problème (même version de prowlarr et même problème suite à màj) avec le message d’erreur suivant lorsqu’on essaie de tester un indexeur : Unable to connect to indexer, please check your DNS settings and ensure IPv6 is working or disabled. Success (yts.mx:443)

Pareil aussi lors de test d’indexer.
Je suis allé voir sur le github et y’a ce commentaire ici: Fix network access by kay0u · Pull Request #115 · YunoHost-Apps/prowlarr_ynh · GitHub
Je suis en attente de la correction proposée car la nouvelle version a l’air buggée au niveau des accès network

J’ai testé en avance la correction avec cette commande. Ça répare bien les accès network.

sudo yunohost app upgrade prowlarr -u https://github.com/YunoHost-Apps/prowlarr_ynh/tree/fix-network-access --debug --force

La version 1.14.3.4333~ynh1 résout le problème.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.