Problème pour réinstaller Opensondage

Désintallation propre de Opensondage

Mon serveur YunoHost

Matériel: Public Cloud
Version de YunoHost:
“host”: “Debian 9.11”,
“kernel”: “4.9.0-11-amd64”,
“packages”: {
“yunohost”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “3.6.5.3”
},
“yunohost-admin”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “3.6.5.1”
},
“moulinette”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “3.6.4.1”
},
“ssowat”: {
“repo”: “stable”,
“version”: “3.6.4”
}

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai eu un bug en éditant un Opensondage dates, je crois que c’est en voulant mettre des string au lieu des heures dans les créneaux horaires où j’avais mis “matin” et “après-midi”.
Le sondage n’a pas créer de key, et ensuite je revenais systématiquement sur ce sondage incomplet ! Quand je passe à l’étape 2, j’ai une page blanche et je ne peux pas avancer.
J’ai essayé de supprimer l’app et de la réinstaller, mais ce sondage incomplet est toujours là. Il n’existe pas non plus dans l’admin, puisque incomplet, donc je ne peux pas le purger.
Comment bien purger l’app pour la réinstaller proprement ?

Je n’ai pas retrouver de logs ou ne les retrouve plus… Il doit y avoir un moyen de bien purger pour réinstaller ?