Problème mise à jour jellyfin

Mon serveur YunoHost

**Matériel:**PC dédié
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Jellyfin mise à jour de 10.8.11~ynh2 à 10.8.11~ynh3
Bonsoir,

J’ai essayé de mettre à jour Jellyfin de la version de 10.8.11~ynh2 à 10.8.11~ynh3, mais impossible.
J’ai essayé d’installer l’appli dans sa dernière version et essayé de restorer la version sauvegardé 10.8.11~ynh, mais impossible.

Je joins les logs.

https://paste.yunohost.org/raw/uciluheluk

Bonne soirée

Bonjour.

Pourquoi avoir enlevé tout le template qui est présent à la création d’un sujet dans le support ?

Si il existe, c’est qu’il a du sens :grin:

Ah et sinon, chez moi la mise a jour a fonctionné, ça n’aide pas, mais voilà.

je viens de modifier mon commentaire.

1 Like

Est ce que dans ton Jellyfin il y a quelquechose de particulier fait avec des playlists/podcasts ?

A la fin de l’install, il y a des soucis quand il essaie de changer les droits pour l’ensemble de tes utilisateurs sur les dossiers Podcasts et Playlists, alors que chez moi je n’ai pas ça.
(Je ne sais pas pourquoi il s’occupe d’aller chercher des choses chez l’ensemble des utilisateurs alors qu’il n’y en a que 2 qui ont accès à l’application, mais bon, on va dire que c’est comme ça…)

Voici 2 lignes de mes logs, on a la 1ère en commun, pour moi la 2ème est plus d’une minute plus tard, alors que toi il y a un log de warning dans la miliseconde qui suit :

2024-02-04 09:47:54,248: DEBUG - + setfacl -RnL -m g:multimedia:rwX,g::rwX,o:r-X /home/yunohost.multimedia
2024-02-04 09:49:31,395: DEBUG - + setfacl -RnL -m d:g:multimedia:rwX,g::rwX,o:r-X /home/yunohost.multimedia

Comme tu m’as dit que tu avais réussi la mise à jour et que j’avais des liens d’anciennes appli, j’ai réussi en supprimé tout les dossiers /home/yunohost.multimedia.
Je n’avais rien d’important.
Merci

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.