Problème mise à jour hotspot

Bonjour @ tous,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN

Version de YunoHost:

L’architecture du serveur est bare-metal armhf

Le modèle/architecture du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME

Le serveur utilise le noyau Linux 4.19.62-sunxi

Le serveur utilise Debian 10.11

Le serveur utilise YunoHost 4.3.2.2 (stable)

yunohost version : 4.3.2.2 (stable)
yunohost-admin version : 4.3.2 (stable)
moulinette version : 4.3.2 (stable)
ssowat version : 4.3.2 (stable)

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Suite à la mise à jour de hotspot plus d’accès à internet au travers de la brique et du vpn pourtant dans la configuration de l’application le retour est “Your Hotspot is running :)”
mais impossible de naviguer sur internet en essayant de changer les paramètres dans le panneau de configuration de l’application le retour que j’obtiens est “Le formulaire contient des erreurs.” et je ne vois pas l’élément qui est non conforme dans le paramétrage après plusieurs essais non concluants.
Je n’ai accès à mon yunohost que à travers le wifi de la box de mon opérateur donc pas de vpn.
Je suis un peu dans l’impasse pour continuer faut-il déinstaller hotspot et le réinstaller?
Par contre dans la webadmin il y a quelque chose qui ne colle pas:

Opérations

Gérer les étiquettes et les tuiles

Label principal

Visible en tuile dans le portail utilisateur

Configurez cette application

Supprimer cette application.

Il y a encore la possibilité d’afficher la tuile dans le sso alors que la configuration se fait dans l’application?
Problème au niveau de l’installation ou de la mise à jour?

Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Merci d’avance @ tous.
Bonne journée.

didier58

Problème résolu déinstallation de l’application et réinstallation depuis tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée @ tous.

didier58

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.