Problème mise à jour à cause de fichiers édités?

Bonjour,
après une mise à jour de ce paquet : yunohost/stable 2.5.6 all [upgradable from: 2.5.5]
J’ai ce message ??

   ` Paramétrage de yunohost (2.5.6) ...
    Regenerating configuration, this might take a while...
    Attention : Le fichier de configuration « /etc/nslcd.conf » a été modifié manuellement et ne sera pas mis à jour
    Attention : Le fichier de configuration « /etc/postfix/main.cf » a été modifié manuellement et ne sera pas mis à jour
    Succès ! La configuration a été mise à jour pour le service « rmilter »
    Restarting YunoHost firewall...
    update-rc.d: error: no runlevel symlinks to modify, aborting!
    [master cdfd657] committing changes in /etc after apt run
     Author: admin <admin@lucc-debian>
     4 files changed, 36 insertions(+), 9 deletions(-)#################........] 
     create mode 100644 rmilter.conf.d/ynh_dkim.conf`

J’avais en effet éditer une ligne dans le fichier /etc/postfix/main.cf suite à un topic pour résoudre des problèmes d’envoi avec le mail et une box free en rajoutant relayhost = [smtp.free.fr] sur une ligne.
Par contre pour l’autre fichier /etc/nslcd.conf, je ne me rappelle pas l’avoir touché. Ou c’est arrivé en utilisant le script de lets encrypt. J’ai un doute, je crois que j’ai utilisé le script qui se trouvait sur github pour installer lets encrypt…
Bref, c’est pas terrible non ?

J’ai résolu le problème de lets encrypt (sur les deux sites que je maintiens avec yunohost), mais il y a tout de même ces messages d’avertissements…