Matériel: Vieil ordinateur à la maison Version de YunoHost: 11.0.9.11 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui Si oui, expliquer: Migration vers Bulleye
Description du problème
J’ai lancé la migration qui semble s’être arrêtée (manque de place sur /root)
Je n’arrive pas à relance la migration.
Voici le log: https://paste.yunohost.org/raw/ajetewulax
Il est recommandé d’étudier ce qu’il s’est passé avec l’équipe de support, qui aura besoin du log complet de la migration, qui peut être retrouvé dans Outils > Journaux dans la webadmin.
(NB on parle du log de la migration qui avait réellement tourner)
Mokay du coup la migration était bloquée à cause de la clef de Sury qui était expirée … j’imagine que tu avais débloqué la situation en rajoutant la nouvelle clef …
Est-ce que tu as le log de la migration qui a eu lieu après ça du coup ?
2022-09-02 01:41:30,279: WARNING - /dev/disk/by-id/ata-ST9500325AS_6VESTVXS does not exist, so cannot grub-install to it!
2022-09-02 01:41:30,287: WARNING - You must correct your GRUB install devices before proceeding:
2022-09-02 01:41:30,289: DEBUG -
2022-09-02 01:41:30,289: WARNING - DEBIAN_FRONTEND=dialog dpkg --configure grub-pc
2022-09-02 01:41:30,291: WARNING - dpkg --configure -a
grub semble installé et configuré mais impossible de relancer la migration.
sudo yunohost tools migrations run 0021_migrate_to_bullseye --force-rerun >>
Error: Those migrations are still pending, so cannot be run again: 0021_migrate_to_bullseye