Probléme MAJ nouvelle installation olinux

Matériel: Autre carte ARM / … olinux2
Version de YunoHost: 4.1.7.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour, SVP nouvelle installation sur la nouvelle carte olinux.
j’ais un problème de MAj, je colle les messages d’erreurs:

E: Repository ‘Index of /debian buster-updates InRelease’ changed its ‘Suite’ value from ‘stable-updates’ to ‘oldstable-updates’

E: Repository ‘Index of /debian buster InRelease’ changed its ‘Suite’ value from ‘stable’ to ‘oldstable’

E: Repository ‘http://security.debian.org buster/updates InRelease’ changed its ‘Suite’ value from ‘stable’ to ‘oldstable’

j’ais pas trouvé la comande yunoPaste désolé. :frowning:

j’ais bien essayé

yunohost tools regen-conf dnsmasq -f
ping wikipedia.org
systemctl status dnsmasq
cat /etc/resolv.conf

sans succes.

Que peut je faire?

Merci

J’ais essayé sudo apt update, mais il me propose des changements qui terminent avec un grand y/N?
Bien sur j’ai tapé N et je n’ais par resolu…

Bonjour,

Les images actuelles sont basées sur Debian Buster (YunoHost v4.x) et nécessitent que vous fassiez la commande apt update en SSH ou ligne de commande pour continuer les mises à jour. Répondez Oui à l’avertissement à propos du changement de stable vers oldstable.

Tu peux taper “y” lors que tu fais sudo apt update et ça résoudra le problème.

1 Like

Ah!!! bon… en plus c’est écrit coloré… (honte a moi…)
Beh merci bcp…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.