Problème KeeWeb

Bonjour,

Comment vous faites pour utiliser KeeWeb ???

L’astuce que l’on m’a donné, c’est de créer le fichier /var/www/nextcloud/config/mimetypemapping.json avec comme contenu:
$ sudo cat /var/www/nextcloud/config/mimetypemapping.json
{
“kdbx”: [“x-application/kdbx”]
}

Et après d’exécuter la commande:
# sudo -u nextcloud php7.0 /var/www/nextcloud/occ files:scan --all

Et effectivement, après cela quand je clique sur le fichier .kdbx dans NextCloud, cela l’ouvre… sauf que… si dans KeeWeb je sauve mon fichier .kdbx… suite à cela, je ne peux plus l’ouvrir… à la place il le télécharge.
Et si je veux pouvoir à nouveau l’ouvrir, il faut que j’exécute à nouveau la commande:
# sudo -u nextcloud php7.0 /var/www/nextcloud/occ files:scan --all
C’est donc très contraignant!

Vous faites comment vous ??

JM

Je suis un peu étonné que personne n’utilise KeeWeb !??

JM

Si! j’utilisais KeeWeeb et avec la version de Nextcloud 18.04 ça ne s’arrange pas! et j’ai fais la mise à jour des apps et KeeWeb s’est également mis à jour et rebelote…même problème que précédemment. L’astuce de télécharger l’ancienne version peut elle toujours être utiliséer:


Pour l’instant j’utilise PassMan

Ben oui Thierry… Normalement il faut une ancienne version de KeeWeb sur YunoHost… Moi j’ai la version 0.5.1… voir ici:

Mais là c’est pas mon problème…

J’ai fait cette astuce pour pouvoir ouvrir mes fichier KeePass avec KeeWeb dans NextCloud:

Mais le problème, c’est que si dans KeeWeb je synchronise mes données (ce qui sauve le fichier)… après cela dans NextCloud, je ne peu plus ouvrir mon fichier KeePass… à la place il le télécharge… est l’icône change!

JM

Bonsoir,

Donc… ça va pas… chaque fois que je sauve mon fichier KeeWeb//KeePass, je suis obligé de relancer la commande:

sudo -u nextcloud php7.0 /var/www/nextcloud/occ files:scan --all

sur YunoHost… si-non je ne peux plus ouvrir le fichier avec KeeWeb…

Y a bien quelqu’un ici qui utilise KeeWeb… comment a-il résolut ce problème ??

JM

Je viens d’essayer ça:
https://progivet.fr/2019/10/18/nextcloud-keeweb-keepass-et-webdav/
sans succès!

Une idée ??

JM

Bonjour,

Vu que mon sujet n’a pas de succès, et suite à ce fil de discussions:
https://forum.yunohost.org/t/resolu-une-pages-perso-avec-yunohost/10727/4
j’ai créé une rustine…
Il s’agit un script PHP qui m’exécute la commande:

sudo -u nextcloud php7.0 /var/www/nextcloud/occ files:scan --all

Comme cela, j’ai plus besoin de me connecter en ssh pour exécuter cette commande… un lien vers le script suffi!

Si vous avez mieux… je suis preneur!

Bonne journée,

JM

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.